OBJECTIFS POUR L'AVENIR (de Plan stratégique 2020-2024)

  • Documenter autant que possible les besoins des personnes handicapées, en particulier en âge de développement, pour permettre de connaître la demande de socio-réadaptation des personnes handicapées résidant à Juba et d'approfondir les principales maladies invalidantes dans les différents contextes (voir Engagement et services d'Usratuna DIBC).
  • Poursuivre la formation et la mise à jour permanente des agents socio-sanitaires et éducatifs employés dans les services en faveur des personnes fragiles et des personnes handicapées, notamment en âge de développement.
  • Stimuler par tous les moyens la reconnaissance légale de la discipline de la réadaptation et de la figure professionnelle du physiothérapeute et de l'exploitant du développement inclusif sur une base communautaire (DIBC) par le gouvernement du Soudan du Sud (voir l'engagement du St. Mary's College).
  • Renforcer la contribution du développement inclusif sur une base communautaire (DIBC) pour promouvoir la mise en place d'un réseau de services de socio-réadaptation pouvant constituer un point de référence technico-sanitaire pour l'identification, la réadaptation et la prévention des maladies handicapant l'âge évolutionnaire (voir St. Mary's College Commitment et SiBC Commitment).
  • Renforcer les services diagnostiques et thérapeutiques dans certains domaines spécifiques du comté de Juba (voir Engagement d'Usratuna et Engagement pour la santé maternelle et infantile).

AVEC NOUS... POUR TOUS LES ENFANTS DU MONDE

DEVENEZ MEMBRE

FAIRE UN DON

VOUS ETES UNE ENTREPRISE

COLLABORER AVEC NOUS

 


 OVCI la Nostra Famiglia
via don Luigi Monza 1 - 22037 Ponte Lambro (CO)
tel 031-625311   -    mail info@ovci.org   -   C.F. 91001170132